Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vidéo fin de saison

Aller en bas

Vidéo fin de saison Empty Vidéo fin de saison

Message  Invité Mar 6 Juin - 21:55

AVé à tous

après quelques heures de rush je vais commencer la vidéo .. ne vous attendez pas a un truc de pro ( car pro je ne suis pas ) mais plutot à un bon souvenir entre potes .

Je prevois de m'y mettre pendant la(les) semaine(s) entiere (adieu les counters strikes et autres Sad )
alors rammenez moi toutes vos photos et vidéos afin que je les visionnes et que je les selectionnes .

C'est un projet purement personnel et donc il sera fait à ma maniere ( pas le temps de faire un débat Evil or Very Mad et je n'ais pas le niveau technique de faire du matrix ...,qui a dit que j'étais un bourrin?) mais je désire avoir un max de données photos , films ...etc

Flow se propose de faire un son "Patriotes" sa me plait un truc très patriotes ..... de la musette un truc comme sa quoi santa


fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo fin de saison Empty Re: Vidéo fin de saison

Message  Invité Mer 7 Juin - 0:14

Laughing Ah ouais le coup de la musette c'est pas mal lol...

Bon, faut dire que me concernant, j'suis surtout dans le domaine Hip-Hop / R&B, loin de tout ce qui sonne français pourri quand même...


J''parle surtout de Gros Beat Cainry, et j'imaginais bien un son qui allie le coté rassemblement d'armée, avec des consonnance très militaires très stricte et tout, mais avec une certaine subtilité hip-hop, vachement dans l'air du temps..
Et puis faut dire qu'en rentrant dans un match avec ce genre de son, bah ça l'lfais grave quoi..lol


J'testerai des trucs et j'te tiens au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo fin de saison Empty Re: Vidéo fin de saison

Message  Invité Sam 17 Juin - 21:22

ola

la vidéo est prete


emmener moi des DVD-R vierges mercredi que je vous grave ça


fred spielberg


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 22:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo fin de saison Empty Re: Vidéo fin de saison

Message  Invité Sam 17 Juin - 21:49

Pour la vidéo elle est gratuite pour les Patriotes

- pour les autres equipes ( terville, coyote et tigres et ATTENTION pour Forbach: j ai paumé les "rush .. donc il y à que 2 minutes du match ) si cela vous interesse le prix est fixé à 7 € avec les frais de port inclus; laisser moi un post ici bas
santa

-pour les infos techniques c'est de la qualité DVD ( filmé avec un numérique ) j'ai mis toutes les actions des matchs rythmés sur une musique d'ambiance merveilleuse ( java , musette etc.)pig
-des supléments bonus collector série limité ( des photos du match contre les tigres et un entraimenent de notre equipe... )

Longue vie à la fraternité du foot US

fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo fin de saison Empty Re: Vidéo fin de saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser