Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Fin de saison...

3 participants

Aller en bas

Fin de saison... Empty Fin de saison...

Message  BigFoot Mer 15 Déc - 15:30

Yo les gars, félicitations pour dimanche vous avez assuré, comme on vous l'a dit, restez les pieds sur terre, car les libérateurs est une équipe très récente qui progresse d'année en année, il faudra voir ce que ça donne contre une équipe plus experimentée...
Ensuite comme vous avez pu le voir j'ai sacrifié mon corps pour cette équipe que j'aime tant LOL, donc je ne reviendrais plus sur un terrain temps que je ne serais pas opéré et totalement remis, c'est à dire que 2011 ce fera sans foot pour moi, malheureusement... Continuez à bosser après la trêve, restez motivés et l'année prochaine on fera un malheur... A bientôt je reviendrais surement après la trêve pour aider aux entrainements, et bien sur je serais toujours présent au match pour vous encourager...

Goooooo Patriotes!!! cheers cheers cheers

Bigfoot...
BigFoot
BigFoot

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Mulhouse 68desang
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison... Empty Re: Fin de saison...

Message  davson Mer 15 Déc - 20:05

Merci pour ce que tu as fais Steve jusqu'à maintenant! reposes toi bien soignes toi bien et reviens nous en pleine forme!!
davson
davson

Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison... Empty Re: Fin de saison...

Message  chris84 Jeu 16 Déc - 21:24

Steeve, tu viendras tchatcher comme une bonne femme au match encore ma poule ein ?? mdr
repose toi bien et reviens nous en forme.

Et non Dim tu ne prendra pas sa place en safety !!!! c'est Krusty le safety titulaire mdr
chris84
chris84

Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison... Empty Re: Fin de saison...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser