Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

le nouveau site

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le nouveau site - Page 2 Empty Logo le retour !!!

Message  Cerex_73 Lun 5 Juin - 18:58

Bonsoir,

Moi je suis pour le numéro 9 ou le 6 ( Mais toujours avec le casque sur le i ).
Ma femme aussi est pour ces 2 là !!!

Ma raison première est qu'il faut quelque chose qui tranche avec le casque rouge.
Un fond blanc par exemple.
Ou alors il faut détourer le logo avec une couleur qui ressorte.
En plus je trouve que le coq en noir est beaucoup plus agressif !!!
Sa me rappel les armoiries des chevaliers ( Souvent c'était des silhouettes noires sur un fond coloré ).

clown Mais c'est une question de goût et de couleurs.

Bye !!!
Cerex_73
Cerex_73

Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau site - Page 2 Empty Re: le nouveau site

Message  Invité Mar 6 Juin - 1:43

cheers Yep les gars...

Ben j'profite de mon premier post sur le forum pour tout d'abord préciser que je suis ravi de rejoindre le collectif et de vous apportez mon soutien aussi bien mentale que physique dès à présent, et comptez sur moi à la rentrée prochaine les mecs.
Wink
J'suis pas là depuis longtemps, mais j'retrouve bien l'esprit d'équipe telle qu'elle se doit d'être dans un sport de cette envergure...super content pour ma part.

bon, sinon, les logos proposés sont vraiment terribles, et j'ai une petite préférence pour le numéro 7...Bien que mon choix ne puisse pas vous aider à vous décider, je trouve que le Coq à vraiment l'air agressif avec le détail de ses ailes et de son bec.
Rajoutons peut être un point sur le i ou alors le casque comme sur la plupart des autres.

Sinon bah rien à dire de plus. ah si peut être...

ALLLEZZZZ LES PAAAAATS...


Ps : j'propose un truc...

J'suis dans le son aussi, donc si y a besoin de travailler sur un concept musicale propre aux Pats, j'suis votrre homme... Si ça peut servir néanmoins Wink

Si c'est bidon...soyez gentil, le dites pas...Ou alors discret quoi..


A mercredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau site - Page 2 Empty Re: le nouveau site

Message  Invité Mar 6 Juin - 21:48

salut flow et bienvenu


c'est pas du tout bdion ton idée de son ... je suis connu pour partir toujours à 110% et dans 110 directions en meme temps ...
lol!
Je vais m'atteler à la vidéo de fin de saison qui sera rythmée plutot par du gros rock ( system of a down .. satanics surfers ...etc ) alors si tu as un beat pour mettre en intro et/ou en fin pour le diaporama suis a 100 % fana . je met un post nommé vidéo fin de saison on en discutera dessus ici on reste sur les logos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau site - Page 2 Empty Re: le nouveau site

Message  Invité Sam 17 Juin - 21:35

une nouvelle planche de logo plus "chiadée" je les adore car ils sont plus cartoons et plus nombreux, alors votez les gars et je lance la commande pendant l'inter-saison .


le nouveau site - Page 2 Newlogos6st.th


votre serviteur fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau site - Page 2 Empty Re: le nouveau site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser