Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Un p'tit nouveau

4 participants

Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Un p'tit nouveau

Message  Mars Ven 26 Déc - 21:03

Bonjour à toute l'équipe

Déjà , ben joyeux noël à tout le monde Smile

Alors , par où j'peux commencer ? Comme à peu près tout le monde ici présent doit s'en douter , je suis fan de foot US ( gloire aux Redskins . Même si cette saison , 'fin bref , je vais pas commencer là dessus passque sinon Very Happy ... ) , plutôt sportif , et je suis arrivé il y a peu dans cette charmante bourgade qu'est Guebwiller Smile . Et comme ça fait un bon moment que l'idée me travaille , et que là je suis en vacances , j'me suis dit "tain , c'est l'occaz où jamais" . Et donc , ben me voila .

Donc ben , comme je suis pas sûr-sûr d'être tombé sur les bonnes infos , d'avoir eu les bonnes adresses , toussa toussa , je préfère faire un p'tit saut sur le forum . Déjà , parce que ça me semble plus sympa , et aussi parce que ça me permet de voir un peu ce qu'il en est niveau modalités pratiques Smile . Du style , si on est intéressé , comment ça se passe concrètement ? On peut assister à un entrainement , à un match ? On peut participer ? Où faut aller , à quelle heure , etc etc ...

D'avance merci ... et pi , ben encore Noyeux Joël à tout le monde Wink
Mars
Mars

Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  madmax Sam 27 Déc - 0:38

Haaaa ça fait plaisir un fan des Redskins!!! Donc oui tu peux assister aux entrainements et tu peux d'ailleurs aussi y participer, les entrainements sont le mardi et le jeudi de 20h30 (être la 20mn a l'avance) jusqu'a 22h30 a la plaine sportive du Waldeck a Riedisheim. On te prêteras un équipement (si tu es en âge de jouer équipé sinon tu t'entraineras au Flag Football avec les juniors!!!)... Heu voila il me semble avoir répondu a toutes tes questions donc je te dis a bientôt sur le terrain...
madmax
madmax

Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dans ton cul....!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  -Flow- Sam 27 Déc - 1:09

Viens quand tu veux. ON en est ravi.
-Flow-
-Flow-

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  SHIN Sam 27 Déc - 11:36

merci et bonne fetes a toi aussi pour plus de précision on a un entrainement le 30 normalement l age pour etre équiper c'est a partir de 15,16 pour pouvoir jouer en junior avec ceux qu'on a déja et en gros tu a le droit de participer a trois entrainement (c'est une histoire d assurance)
SHIN
SHIN

Nombre de messages : 127
Age : 115
Localisation : jaamais loin de tes fesses
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  Mars Sam 27 Déc - 12:49

ben déjà , grand merci pour l'accueil , ça fait plaisir Smile

Sinon , ben j'avais décidé de pas vraiment me présenter histoire de pas commencer à saouler ... mais là , faut que j'en dise un minimum je crois Very Happy Donc nan , j'ai pas 16 ans , mais 28 . Jamais pratiqué le foot US , mais ça fait quelques années que j'ai choppé le virus . Comme dit , j'fais pas mal de sport , surtout de la course ( +/- 40km par semaine ) .

Pour l'entrainement de mardi , sauf fin du monde , ouais j'y serai Smile
Par contre , Google et tout ça a pas tellement l'air de connaitre la plaine du Waldeck . Et comme évoqué précedemment , ben j'suis nouveau dans le coin , et je connais pas des masses ... me disais que le mieux , ça serait que je sois accompagné ... Histoire que y'ait quelqu'un pour me guider , toussa . Donc évidemment , je fournis la bagnole , le chauffeur ( moi même donc Laughing ) , l'essence et même la bonne humeur . Suffit que y'ait qualqu'un dans le coin de Guebwiller , et puis voila ...

Pareil , hormis des fringues de sport un peu chaudes , faut ramener des choses en particulier ? Genre bonnet pour pas avoir froid , protège dents pour pas faire bobo , bières pour féter la nouvelle arrivée Cool , toussa ...?

Pour l'assurance et toussa , ouais , j'imagine que me faudra aussi un certif' médic . Idem , va falloir que je me trouve une mutuelle rapido là ( ça tombe bien , c'était au programme Laughing )
Encore merci
Mars
Mars

Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  madmax Sam 27 Déc - 14:32

Terrain synthétique de Riedisheim (waldeck)Rue des Bois, 68400 Riedisheim... Dans ton coin tu as "The président" (06 03 27 46 18) a Buhl, "Shin" (06 50 07 60 42) a Bollwiller et "Tom" (06 73 44 43 22) a Uffoltz... Tous menbres du comité ils se feront un plaisir de t'accompagner!!! Et au cas où leurs adresses mails sont sur leurs fiches perso le forum suffit de cliquer sur leur noms!!! cyclops
madmax
madmax

Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dans ton cul....!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  madmax Sam 27 Déc - 14:34

C'est un 8 le dernier numéro du président!!!
madmax
madmax

Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dans ton cul....!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  -Flow- Dim 28 Déc - 4:41

ECOUTE SI JAMAIS CA PEUT TAIDER, MOI JHABITE CENTRE VILLE DE MULHOUSE, MAIS ON PEUT SE DONNER RDV

A LA GARE, SUR LE PARKING JUSTE EN FACE. ON AURA QUA SE SUIVRE.

SI CA TE VA JE SERAI LA BAS POUR 19h45. RENAUTL SCENIC VERT METALISE avec un feu de croisement en moins jsuka ske j'le remplace lol.

VOILA. T'as ka me dire au cas ou tu trouve personne.

Si jamais voilà mon phone.a

JP : 06 23 11 89 57.

PEACE.


"PS" : 40 km de course par semaine ?? Et moi j'me plaint d'avoir du bide....
-Flow-
-Flow-

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  Mars Dim 28 Déc - 20:24

oki , encore merci pour toutes ces précisions à tous .

Grand merci à toi Flow -ça a l'air limite trop sympa , ça doit cacher quelque chose ... na j'déconne Very Happy- mais je vais plutôt voir avec The president ou Shin , ça me parait plus simple à gérer comme ça ( je sais même pas où elle est la gare à Mulhouse . Ouais , je sais , honte à moi ) . Anyway , je vous tiens au jus ...

J'tenais juste à dire que voila , j'apprécie vraiment ce genre de p'tits gestes Wink


Et ouais , je me plains pas d'avoir du bide Cool ...

Par contre , j'ai un peu mal aux jambes des fois Laughing
Mars
Mars

Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  -Flow- Lun 29 Déc - 1:33

lol J'avoue j'avais un peu prévu de te laisser en plan sur place....

Pas de problème mec. Fais comme tu sens.

A Mardi Wink
-Flow-
-Flow-

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  SHIN Lun 29 Déc - 2:54

pourtant ta réussi a m'envoyer un message flow mon numéro c'est 06 65 75 06 21 ^^
SHIN
SHIN

Nombre de messages : 127
Age : 115
Localisation : jaamais loin de tes fesses
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  madmax Lun 29 Déc - 19:30

Ecoute si tu veux tu peux venir chez moi on fait une petite soirée avec quelques potes de l'équipe et le président (hummm!!!) avant l'entrainement... La porte sera ouverte (comme toujours!!!) je porterais un masque de carnaval rose et vert et un slip assorti (si je l'ai encore!!!)... Voila a mardi alors!!!
Laughing
madmax
madmax

Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dans ton cul....!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  Mars Lun 29 Déc - 20:07

le genre de soirée où y'a des hommes ? Que des hommes ? Des hommes qui aiment les films de gladiateurs ?...... mouais . Je sais que je suis jeune et naïf . Mais ...
Comment dire ?........ 'me méfie un peu là pirat Very Happy

Sinon , ben voila , j'ai eu Zi president et c'est lui qui s'y colle , donc ben Shin , t'es tranquille Cool Encore merci en tous cas .
Mars
Mars

Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  SHIN Mar 30 Déc - 13:26

bien huilé les gladiateurs c'est plus saillant ;p
SHIN
SHIN

Nombre de messages : 127
Age : 115
Localisation : jaamais loin de tes fesses
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser