Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

reprise???

Aller en bas

reprise??? Empty reprise???

Message  Invité Lun 13 Aoû - 21:12

Salut les Pats,

Je me suis enfin inscrit après mûre réflexion. qui suis-je? Le fondateur du club: Mister FERRAJOLO, him self. je vous suis de loin et j'aimerai avoir des nouvelles de ma douce folie qui vit et qui continura à vivre encore longtemps, je l'espère.
A quand la reprise?
A+

The FOUNDER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reprise??? Empty Raph!!!

Message  LAURENT21 Mer 15 Aoû - 23:37

J'hallucine! j'étais tranquille en train de chatter avec un autre ancien des PATS, Mr BILOO et de faire ma visite habituelle du site de mon ex-club adoré fin de prendre un peu la température et les news lorsque je tombe sur ce post laissé par un nom que je n'ais plus entendu depuis des années: Mr Raphael!

Ca fait plaisir de te lire, j'espère que tout va bien pour toi, comme tu peux le constater avec plaisir: le club que tu as fondé et que nous avons contribué a faire grandir est toujours la après quasiment une decennie d'existence ce qui est rarissime dans notre sport, et semble se porter a merveille.
En tout cas, au vu de la teneur des posts qui sont laissés sur le forum, l'enthousiasme a l'air d'être au rendez-vous et ca fait bien plaisir.

Tu comptes reprendre cette saison?
A+

Longue vie a nos PATS!
LAURENT21
LAURENT21

Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : PEILLE ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

reprise??? Empty Re: reprise???

Message  Invité Mer 22 Aoû - 13:00

salut Laurent,

ca va roule ma poule? je vais bien.
Je suis content que le club dure et j'espère qu'il durera encore. J'ai recroché mon casque et mon épaulière il y a fort fort lontemps. Je suis retourné au soccer pour arbitrer et je reprends dimanche.
J'espère avoir de tes nouvelles prochainement,

A+

Raffaële, THE FOUNDER.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reprise??? Empty Salut Raph,

Message  LAURENT21 Jeu 23 Aoû - 17:33

Salut Raph,

Moi tout va bien, installé depuis bientôt huit ans sur la côte d'azur ,ma petite famille s'est agrandie il y'a bientôt trois ans avec la venue au monde d'Eglantine. Je bosse toujours sur Monaco mais j'ai changé d'entreprise il y a trois ans environ , je bosse désormais comme acheteur pour une chaine de magasins de sport.

Au niveau foot, je suis parti de Cannes a la fin de la saison 2001 pour signer a Nice ou je prépare ma 7ème saison. J'ai tout connu avec ce club, 1/4 de finale D3, montée en D2, saisons de galère en D2 pour finalement être champion de France D2 cette saison et accèder en Elite. Je rempile pour au moins une saison et plus si on va en playoffs et si on a une vraie chance de titre a court terme.

Je n'ais que très peu de contacts avec les PATS excepté Yannick, je vois souvent Philippe (BILOO) mais il ne joue plus depuis de nombreuses années.
Ca serait sympa si quelque chose pourrait se créer entre nouveaux et anciens PATS, j'ai beau avoir quitté ce club il y'a huit ans et n'y avoir joué que deux saisons, ce sont mes racines et je me sens autant PATRIOTE que DAUPHIN de Nice!

A bientôt!
Mon mail est sur mon profil.

LAURENT
LAURENT21
LAURENT21

Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : PEILLE ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

reprise??? Empty Re: reprise???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser