Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Propositions...

3 participants

Aller en bas

Propositions... Empty Propositions...

Message  BigFoot Ven 27 Nov - 13:50

Yo les gars je me permet d'ouvrir un sujet pour faire ce que personne n'a encore fait, c'est à dire faire des propositions pour les trainings, c'était le souhait de Mister President lors de l'assemblée générale qui a eu lieu il y a un peu plus d'un mois, en effet pour qu'on puisse tous avancer sur la même longueur d'ondes il souhaitait qu'on se parle et qu'on se donne nos avis, je commence:

J'ai entendu beaucoup de joueurs se plaindre parce qu'on ne travallait ni les kick off, ni les field goal, je propose que qu'à la fin de l'échauffement et des ateliers, pour le scrimmage on pourrait faire de temps en temps un vrai match sur grand terrain avec kick off pour la mise en jeu et field goal si il y a TD, cela nous permettera d'arrivé au match en sachant ce qu'on a à faire lors des specials team (pour les rookies surtout)...

Voila une proposition, après à vous de voir les coachs... Wink
A ce soir sur le terrain...
BIgFoot cheers cheers cheers cheers
BigFoot
BigFoot

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Mulhouse 68desang
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions... Empty yuup

Message  frankey84 Ven 27 Nov - 15:15

c'est carrement exellent ton post...bonne idée...je suis daccord avec toi, faire genre un grand match toutes les deux semaines a 100 pourcent field goal retour etc la totale quoi..., je propose aussi de faire plus de drills, comme les hamburgers, histoire de commencer a s'habituer au choc pour les nouveaux vu que la saison commence dans 1 mois et demi... donc voila pour mes propositions...
frankey84
frankey84

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : loin devant toi...
Date d'inscription : 07/10/2006

http://manga-gotei.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions... Empty Re: Propositions...

Message  Rom'$ Ven 27 Nov - 17:21

Oai bonne idée ! Very Happy
Rom'$
Rom'$

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions... Empty Re: Propositions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser