Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

FINALE

+10
jock90000
davson
Tommy
Sun #7
flo
THE FOUNDER
boul's
Giu
big p
-Flow-
14 participants

Aller en bas

FINALE Empty FINALE

Message  -Flow- Mer 3 Juin - 1:06

[b]

LES GARS, JVOUS EN PRIE, RESTEZ CONCENTRES SUR LE MATCH EN LUI MEME.

PEU IMPORTE CONTRE QUI ON JOUE EN FINALE, C NOTRE

PREMIERE SAISON AUSSI GLORIEUSE, ON A JOUE FIEREMENT, AVEC TOUT NOTRE COEUR, 10 MATCH PLEIN DE

VOLONTE A TOUJOURS VOULOIR ALLER DE L'AVANT...FINISSONS CE CHAMPIONNAT DANS LE MEME ETAT

D'ESPRIT. PENDANT QUE CERTAINS USENT DE LA PAPERASSE, D'AUTRES USENT DE LEURS TRIPES...

ON FAIT TOUS PARTIE DE LA DEUXIEME CATEGORIE. COYOTES OU MINOTAURES, ET QU'ON GAGNE OU QU'ON

PERDE, FINISSONS LE TRAVAIL.

PEACE.
-Flow-
-Flow-

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty Re: FINALE

Message  big p Mer 3 Juin - 11:22

salut les pat's

ho jp sur la forme tu a raison
un tel agissement de la part de Damien je ne peut pas dire oui désoler
les patriotes vont assumer leur actes le courrier est partie
ses a la fede de trancher
big p
big p

Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty Re: FINALE

Message  Giu Mer 3 Juin - 16:20

C'est exactement ça JP.
Pour ma part, j'vais penser comme un joueur et pas comme un procédurier, la paperasse, j'sais pas faire.
Focus sur le match, c'est tout.
Après, quoi qu'il arrive, j'suivrai la team.
Giu
Giu

Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty Re: FINALE

Message  boul's Mer 3 Juin - 18:42

je veut finir cette saison par une victoire putain cette année c a notre tour de gagner
peut importent l'équipe en face on va les arraché c certain
Very Happy
boul's
boul's

Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : rouffach
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty Championship..!!??

Message  Invité Mer 3 Juin - 20:11

Hey Guys,
I wish I could have voted for this game. My goal was clear with my team, and that was to win the Championship and move to Division 3.
I don't care if we played the New England Patriots..!! Now, I believe, that we have no chance of moving to D3 and we are playing administrative games with foolish people.
These actions would never happen in the U.S., because the rules are clear and all of this bullshit is an insult to our team and to the game of FOOTBALL.
If France wants to have American Football as a respectable sport, then everyone must learn and FOLLOW the rules and regulations. I am proud of my team , however, I'm disappointed with the governing bodies and sometimes , I'm ashamed to be a part of a Division 4 League that makes its own rules...
I WANT TO PLAY ANY TEAM THAT WILL ENABLE US TO MOVE TO DIVISION 3...!!!!! WE "THE PATRIOTS" DESERVE IT .!!! In our 10 year history, this has been our best season by far. Division 3 is knocking at our door. 9 wins and 1 loss, is not very easy to accomplish. Do we want to be PROUD LOSERS or D3 PLAYERS.
I am with you guys , no matter what..!! Think about it....
Extremely Proud to be your Coach,
Johnny
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty Translation

Message  THE FOUNDER Mer 3 Juin - 22:07

J'aurais voulu pouvoir voter pour ce match. Mon objectif était clair avec mon équipe, c'est de gagner le championnat et de passer à la division 3.
Je ne me soucient pas si nous avons joué le New England Patriots ..! Aujourd'hui, je crois que nous n'avons aucune chance de passer en D3 et nous jouons à des jeux administrative avec des personnes stupides.
Ces actions ne serait jamais arriver aux Etats-Unis, car les règles sont claires et l'ensemble de ces conneries est une insulte à notre équipe et au football.
Si la France veut avoir un Football Américain comme sport respectable , tout le monde doit apprendre et suivre les règles et les règlements. Je suis fier de mon équipe, cependant, je suis déçu par les organes directeurs et, parfois, j'ai honte de faire partie d'une ligue Division 4 qui fait ses propres règles ...
Je veux jouer n'importe quelle 'équipe qui nous permettra de passer à la division 3;..!!!!! NOUS "patriotes" nous le méritons...! En 10 ans d'histoire, cela a été notre meilleure saison et de loin. La division 3 frappe à notre porte. 9 victoires et 1 défaite, ce n'est pas très facile à accomplir. Voulons-nous être de fiers LOSERS ou des JOUEURS de D3.
Je suis avec vous les gars, quel que soit ..! Pensez-y ....
Extrêmement fier d' être votre Coach,
THE FOUNDER
THE FOUNDER

Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : PATRIOTES CITY
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty Re: FINALE

Message  flo Jeu 4 Juin - 20:19

je voulais vous dire que je suis fière de vous, quoi qu'il arrive vous êtes les véritables champions de cette finale, vous avez gagné les matchs avec vos tripes et pas en faisant des manigances et des stratèges pour y arriver...
alors battez vous jusqu'au bout, moi je serai là pour vous soutenir et vous enccouragez jusqu'à me casser la voix .... vous êtes les meilleurs
flo
flo

Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty Re: FINALE

Message  Sun #7 Jeu 4 Juin - 20:47

Ces gentil de nous dire ça flo et on sait que tu le pense ....!

MERCI
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sun #7
Sun #7

Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Derière ma ligne !
Date d'inscription : 16/03/2006

http://www.patriotes-riedisheim.com

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty Re: FINALE

Message  Tommy Ven 5 Juin - 2:58

MERCI FLORA !!!!!
Tommy
Tommy

Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : 68
Date d'inscription : 22/04/2007

http://www.patriotes-riedisheim.com/

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty Re: FINALE

Message  davson Lun 8 Juin - 17:54

c'est sure c'est vraiment dégueulasse ces magouilles en fin de saison!!
Mais bon je pense que de loin, les patriotes méritent leur place en D3!!Et aucun autre club!!
Comme le dit Coach J, 9 victoires et 1 défaites: tout est dit, tout est résumé!!Les winners sont les Pat's!!!
J'espère juste une chose si la finale se joue contre les Minotaures, c'est que vous leur foutrez une bonne branlée les gars; qu'ils se rappellent qui sont les meilleurs et qui à le potentiel pour la D3!
Et pour qu'il comprennent que ce n'est pas en magouillant qu'on gagne un championnat!
Que justice soit faite!!
Je sais j'ai rejoint la grande famille des Patriotes il n'y a pas longtemps, mais soyez sure d'une chose, je serais là à vos cotés dimanche pour vous supporter même si je ne joue pas et je suis sure que vous allez leur en mettre plein la vue!!
Goooo Patriotes goooooo!!!! The D3 is for us!!!The D3 is only for the Brave!!!!Gooooo Patriotes gooooo!!
davson
davson

Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty Re: FINALE

Message  jock90000 Lun 8 Juin - 18:28

Salut à vous les PAts, vous vous souvenez de moi joachim ancien de chez vous maintenant chez les PRINCES ?
Alors là les gars vous m'avez épater sérieux sa change des matchs que vous faisiez dans le temps.
Vous avez fais une bonne saison et de bon progrès, vous avez interé de gagner cette Final car Les Minnautores la mérite pas du tout, et moi je veux les revoirs l'année prochaine en D4 pour m'en faire un 16h.

Aller fini les mots doux " Défoncer-les !!!!!!!!!!!

Ps: Coach Johny,.You is a good coach
you had to do a good job with wisdom.

jock90000

Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty Re: FINALE

Message  higy Lun 8 Juin - 20:13

Salut les mec vous fait un turc special pour la final stand gateauw boisson ?? Si oui besoin d'un coup de main?
higy
higy

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : HEGENHEIM
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty Let's go PATS

Message  LAURENT21 Mar 9 Juin - 13:27

La majorité d'entre vous ne me connaissent pas (sauf le PRESIDENT et COACH RAF evidemment) étant donné que j'ai quitté le club il y'a plus de neuf ans, toutefois j'ai toujours gardé un oeil attentif vers celui-ci puisque c'est là que j'ai débuté le foot.
Aujourd'hui je suis très fier de ce qu'accomplissent les "nouveaux" PATRIOTES, je suis donc de tout coeur avec vous pour cette finale!

Pour avoir été champion de France dans un passé pas trop lointain, je peux vous dire une chose: quel que soit le niveau, gagner un titre est une chose a part dans une vie, cela vous donne un sentiment de fierté qui vous porte au quotidien. Cela peut paraitre niaiseux ce que je viens de vous dire mais c'est la vérité...

Je vous souhaite de tout coeur de connaitre cette agréable sensation!

A bientôt,

LAURENT
LAURENT21
LAURENT21

Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : PEILLE ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty Re: FINALE

Message  Tommy Mer 10 Juin - 12:51

Merci !!! On va tout faire pour !!!!
A bientot !!!
Tommy
Tommy

Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : 68
Date d'inscription : 22/04/2007

http://www.patriotes-riedisheim.com/

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty Finale

Message  toxic Mer 10 Juin - 23:07

Salut les Pat's
Je suis sure que gagner une finale contre Stras c'est bien mieu que contre Haguenau et n'oublier pas que l'important c'est de se faire plaisir ( de les eclater quoi....)
Il faut que toute l'equipe joue a fond, transcender vous et gagner ce match, je souhaite a chaqu'un de faire LE match de sa vie.... ( mais eclater les bien quand meme )
A+ rabbit
PS: c'est LA GUERRE

toxic

Nombre de messages : 27
Localisation : dans ta face
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty FINAL

Message  TIGER Ven 12 Juin - 9:20

AVEC MOI MES FRERES D ARME ON VA LA JOUER CETTE FINAL ET ON VA LA GAGNER ON A LA RAGE ET ON VEUX BOUFER DU MINAUTORE UN BUFALO GRIL GEANT VA OUVRIR CE WEEK END SUR LE TERAIN DU VALDECK LOL
TIGER
TIGER

Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : RUMERSHEIM
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty Re: FINALE

Message  davson Ven 12 Juin - 9:48

allezzzz les gars courage à vous! on est tous là pour vous soutenir!!défoncer moi ces minotaures et remporter ce championnat!!vous avez le potentiel pour y arriver faut juste y croire et mettre toutes ses tripes!!goooo patriotes!!
davson
davson

Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Empty Re: FINALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser