Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

HEY LES LOULOUS

5 participants

Aller en bas

HEY LES LOULOUS Empty HEY LES LOULOUS

Message  -Flow- Lun 4 Mai - 4:26

Alors quels sont vos ressentis d'après match ?

A part les courbatures, Je pense que cette défaite à fait du bien à tout l'monde, la preuve que même quand on

enchaine les victoires, rien n'est jamais acquis...Aaaaaah j'ai les idées bien en place moi. Et une grosse envie de

Jouer au football. J'voulais dire un grand merci à ceux qui ont jouer en attaque pour moi,

vous avez fait votre Job les gars, même si y a eu des loupés, on peut pas etre à 250% tout l'temps. Mais j'ai eu

c'que j'voulais pratiquement tout l'match. SPECIAL BIG UP à ma ligne, super taffe devant...

Merci aussi à Nicolas qui a fait 150 kms pour me remplacer juste "Au cas ou", et qui n'as fait qu'une seule action

en tant que receveur pour tenter de rattrapper une Slant qui d'ailleur fut completement loupée... scratch scratch

Je pense aussi que certains ont encore un peu de mal à trouver leur place, ou à définir leur role exact...

Mais ça va venir... De Jolies choses en défense face à une attaque agressive ! Bien joué les gars. Ayez confiance en vous et bossez emsemble...

Quand à ceux qui ne viennent plus aux entrainements...et ben...allez vous faire voir..lol. cheers

AAARgh j'ai envie de jouer làààà....

On se concentre juste les Géants, qui nous attendent de Pieds Fermes, et on continue de travailler, le sourir

sous le casque les amis. Very Happy

Et je finirai en citant un célèbre philosophe :

"Tu veux détrôner le DUC ?...Tu vas t'la prendre dans l'UK..." -Booba

Merci study
-Flow-
-Flow-

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

HEY LES LOULOUS Empty Re: HEY LES LOULOUS

Message  Tommy Lun 4 Mai - 12:11

Amen mon révérend !!!!
Tommy
Tommy

Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : 68
Date d'inscription : 22/04/2007

http://www.patriotes-riedisheim.com/

Revenir en haut Aller en bas

HEY LES LOULOUS Empty Re: HEY LES LOULOUS

Message  chris84 Lun 4 Mai - 18:14

Bien dit J.P, moi aussi j'attend le match de Souffle avec impatiente, car je pourrais à nouveau jouer, Pfff trop longtemps que j'attend ça
trop content de vous retrouver, trop content de retrouver ma defense...
chris84
chris84

Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

HEY LES LOULOUS Empty Re: HEY LES LOULOUS

Message  madmax Lun 4 Mai - 20:42

Désolé pour le faux plan les gars!!!! Et amen J-P!!!!
madmax
madmax

Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dans ton cul....!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HEY LES LOULOUS Empty Re: HEY LES LOULOUS

Message  frankey84 Mar 5 Mai - 13:19

ouai bien dit et bien daccord avec toi frangin, j'en rajoute un peu parceque j'ame bien faire sa ;
On devrait peut etre revoir les entrainements aussi, faut encore signaler que y'en as qui ne savent toujours pas plaquer correctement, parcqu'il n'ont jamais appris quoi...et c'est ben dommage sa peut servir dans le sport qu'on fait... et aussi bien définir les rôles des nouveaux faut peaufiner je pense. trop de chose sont encore trop flou (ex; on pas été foutu de faire un dégagement parcqu'on pas su comment si prendre ou peu sont les personne qui savent se que sait qu'une rouge lors d'un kick off return...) bref j'pense qu'il nous faudrait plus de précisions dans chaque poste... a bon entendeur et a se soir les mecs.

1...2...3...
frankey84
frankey84

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : loin devant toi...
Date d'inscription : 07/10/2006

http://manga-gotei.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

HEY LES LOULOUS Empty Re: HEY LES LOULOUS

Message  chris84 Sam 9 Mai - 9:32

Effectivement ma caille, ça peut servir de savoir plaquer, il faut aussi être plus agressif.
Strsbourg avaient les crocs, ils fesaient de puta... de plaquage, j'ai même eu peur pour toi lol...
chris84
chris84

Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

HEY LES LOULOUS Empty Re: HEY LES LOULOUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser