Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Défaite...

3 participants

Aller en bas

Défaite... Empty Défaite...

Message  THE FOUNDER Dim 3 Mai - 12:15

Défaite des Patriotes 12 à 37 face au Minotaure

Arbitrage plus que moyen, arbitres influençables, pressions des bancs de touche, contestations incessantes à chaque flag... Un arrière goût de job faussé...
Certains estiment que la pauvre journée de formation ARC reçue fait de chaque arbitre club des pro de l'arbitrage. Les règles s'apprennent dans le manuel et les mécaniques de même, comment faire quand tu n'a ni l'un ni l'autre ?
Peut on arbitrer sereinement lorsque l'on intervient dans ton arbitrage et que l'on ne respecte pas tes décisions ? bonnes ou mauvaises, ce sont les décisssions du corp arbitral, sont elles sujet à discution, surtout à notre niveau ?

Ce matin, un goût amer dans la bouche pire qu'une mauvaise cuite... BAAAAHHHH...
THE FOUNDER
THE FOUNDER

Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : PATRIOTES CITY
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défaite... Empty pas de finale??

Message  higy Dim 3 Mai - 20:59

je voulais s'avoir il n'y aura pas de final alors???
higy
higy

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : HEGENHEIM
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défaite... Empty Re: Défaite...

Message  chris84 Dim 3 Mai - 21:42

Si car nous allons battre Souffle.... bref je sais pas comment ça s"écrit mais nous allons nous recentrer, apprendre de nos erreures
et battre Souffle pour acceder en final et ainsi prendre notre revanche contre Strasbourg...
Il vallait mieu chuter maintenant contre eux que lors de la finale, nous ne sommes pas que des sportifs, nous sommes une équipe intelligente, soudée et
courageuse, nous allons faire ce qu'il faut pour ne plus perde cette saison.
chris84
chris84

Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défaite... Empty Finale..

Message  THE FOUNDER Lun 4 Mai - 0:49

Notre place en finale ne se jouait pas hier soir, le resultat de se match n'influence pas directement notre qualification. Un match interpoule pour la suprématie du foot us en Alsace, le vainqueur est le MInotaure... mais ce match a un goût d'inachevé, de faussé... Des actions contestables, des phases de jeu volées, bref une belle m.... Bravo aux PATRIOTES, bravo aux Cheers et à nos spectateurs qui n'ont pas étaient récompensés de leurs efforts...

La finale aura un goût de revanche, j'espère que ce sera la fête qui conclura ce championnat et pas une rencontre de 3ème division de district régional de soccer... Merci je connais, j'en ai assez soupé cette année...

GO PAT'S! GO!!!
THE FOUNDER
THE FOUNDER

Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : PATRIOTES CITY
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défaite... Empty ouf

Message  higy Lun 4 Mai - 10:16

tous n'est pas joué on y crois
higy
higy

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : HEGENHEIM
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défaite... Empty Re: Défaite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser