Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Re

5 participants

Aller en bas

Re Empty Re

Message  Vale Lun 13 Avr - 13:19

Hey,

Pour les pompoms je vais les commander mardi on pars donc sur les moins cher, les plus pratique et moi je propose que ce soit les bleus. C'est un bleu roy très sympa et comme ca ya pas 46 couleurs ds nos tenues, C'est ok pour vous? COmptez 4,70€ le pompoms si je les achète à cash emball.

Quant aux tenues, j'ai vu une jupe à volant chez Pimkie à 9,90€ regarder voir sur le lien suivant: http://www.pimkie.com/article-jupe-short-blanche-886300-62283800.html

J'ai penser qu'on pourrait acheter un tissu bleu et qu'on pourrait le coudre au dessus au niveau du bandeau. Ca c'est faisable, ma mère est couturièer aussi, c'est fais rapidement.
J'irais acheter le tissus et voilà.
Quant aux jupes, il faudrait que chacune d'entre vous me dise la taille qu'elle souhaite et jirais acheter ca aussi.
Qu'en pensez vous?


Autre chose, j'ai avancer la choré!! On tiens une chanson entière avec des pas très simples et bien! Et les filles preparez vous, on a meme fait une portée!! Toujours très simple et réalisable, ne vous inquiétez pas!!

Donc mardi je vous presente ca, et on commence!!



BYYYY les fillles Smile Passez une bne fin de wkend!
Vale
Vale

Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message  Fanny Lun 13 Avr - 16:29

Coucou!

Et b1 dis donc t'as bien avancée val!!
La jupe franchement elle a l'air stylée vas-y prend là, surtout qu'elle est pas du tout chère!! J'espère qu'il y en aura assez encore donc achète-les le plus tôt possible...
Et pour les pompoms je disais rouge pour que ça réhausse un peu les couleurs mais sinon bleu ca va aussi ou peut-être un bleu et un blanc?

Bref j'suis contente qu'on avance dans les tenues, la choré et tout!
Fanny
Fanny

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message  Julie Lun 13 Avr - 18:02

Et ben dis donc!! Avec leati et claudia on sait un peu entrainer et touver qq pas mais une chanson entière ben bravo!!!
A mardi!

Julie

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message  Laetitia Lun 13 Avr - 21:35

Super bien joué, jsui ok pour les ponpons et pour la tenue elle a l'ai sympa. Comme l'a dit Julie, on a bossé avec Claudia ce week - end quelques pas de danse sur une musique je l'emmenerai demain et limite on pourra faire un mixe de tout. A demain les filles !!!
Laetitia
Laetitia

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message  Claudia Lun 13 Avr - 23:04

En effet t'as pas chomé Valentina!! Sa avance à grand pas dite donc, c'est super. En tout cas la jupe est pas mal du tout et le prix est très attractif ce qui n'est pas négligeable lol!
Bye les filles et à demain

Claudia

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser