Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Re

4 participants

Aller en bas

Re Empty Re

Message  Vale Jeu 9 Avr - 11:19

Ouai faut se rendre à Vendenheim :s Faudra qu'on s'organise pr faire du co-voiturage.. On en parle mardi, et on se dit qu'on y va le 3 mai ca me parait plus possible que d'y aller ce samedi .
Après c'est vrai qu'on devait faire la buvette, et franchemet c'est mieux de s'en tenir à ca. Pcq faire une apparition à une compétitien de cheer où le niveau est, comment dire carrément superieur au notre, ca risque d'être ridicule pour nous!lol
De toute, facon, c'étais qu'une proposition, je lui dirais qu'on a besoin de faire la buvette pour avoir des subventions.
Pour les tenues, j'avais, Thomas m'as donné un site internet www.cheerleading.com, allez jeter un coup d'oeil sur les uniforms in stock, il ya des trucs sympa. Mtnt à voir si il est possible de commander et que ca arrive à temps sinon on continue nos recherches. Cette aprem je vias voir pr les pompoms je vous donne une réponse ce soir.

Bizz
Vale
Vale

Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message  Tommy Jeu 9 Avr - 15:57

Vale ta vu sur le site tu pe commander une tenu complete pour 169 USD, ca fait dans les 130€. Pour l'anné prochaine ..?
Tommy
Tommy

Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : 68
Date d'inscription : 22/04/2007

http://www.patriotes-riedisheim.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Ponpon

Message  Julie Jeu 9 Avr - 19:12

Pour info, Fiesta est fermer jusqu'au 15 avril et a cash emball il n'ont pas de pompom doré!!!!
A+

Julie

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message  Claudia Jeu 9 Avr - 20:26

Franchement moi auss je pense que c'est beaucoup mieux de s'en tenir à la buvette pour cette fois-ci!!
Par contre pour les ponpon j'vois vraiment pas où on pourrait trouver sa...

Claudia

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser