Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Rencontre avec Angeles

+2
kobebryantmvp
Vale
6 participants

Aller en bas

Rencontre avec Angeles Empty Rencontre avec Angeles

Message  Vale Mer 8 Avr - 11:34

Hey girls!

J'ai contacté Angeles ce matin, très sympa!
Elle m'a donc dis qu'il était possible que l'on se rencontre sur Vendenheim lors de ces entrainements.
Elle m'a proposé 2 dates: Ce samedi 11 avril de 14h à 16h, ou le dimanche 3 mai de 15h à 17h. On en discute ensemble...
Parcontre niveau tenues et pompoms elle se fournis au Etats Unis, donc la je commence à prospecter pour les pompoms et vous tiens au courant!
Elle nous a aussi proposé de faire une appartion lors du championnat du 17 mai 2009.

On a du boulot les filles!!
Vale
Vale

Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Angeles Empty Re: Rencontre avec Angeles

Message  kobebryantmvp Mer 8 Avr - 14:53

la grande aventure commence pour vous...

bon courage...
++ jimmy
kobebryantmvp
kobebryantmvp

Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Angeles Empty Re: Rencontre avec Angeles

Message  Sun #7 Mer 8 Avr - 21:01

Bon je me connecte avec le compte à mon copain mais c fanny...Je voulais savoir,o n est censé aller à Vendenheim pour qu'elle nous apprenne les bases c'est ca?
Sun #7
Sun #7

Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Derière ma ligne !
Date d'inscription : 16/03/2006

http://www.patriotes-riedisheim.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Angeles Empty Re: Rencontre avec Angeles

Message  Claudia Mer 8 Avr - 22:58

Coucou!
Bonne question fanny. Moi j'ai une autre petite question, le 17 mai on est pas censé tenir la buvette?
En ce qui concerne la tenue, notamment la jupe, j'vais voir si y'a pas un peu moins cher ailleurs.
De toute façon on se tiens au courant
A++

Claudia

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Angeles Empty Re: Rencontre avec Angeles

Message  Julie Jeu 9 Avr - 19:14

Le 17 mai? une buvette??
Jsuis pas o courant!! AU secour!!!!
Et les pompom doré y a pas a cash emball et fiest aest fermer jusqu'au 15 avril!!

Julie

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Angeles Empty Re: Rencontre avec Angeles

Message  Laetitia Ven 10 Avr - 1:50

Coucou les filles,

Je suis passée à l'entrainement hier soir et j'ai un peu discuté avec les gars de l'équipe concernant nos tenues. Depuis mardi en fait Valentina a trouvé un site ou on peut commander de superbes tenues de Cheer aux Etats-Unis, à des prix très corrects mais les gars m'ont confirmé ce soir que lorsqu'on commande à l'étranger il y a souvent des problèmes de délais de livraison, il y a un délai de 6 semaines au minimum quand tout se passe bien. Donc à mon avis pour le 9 mai c'est mort ! Sinon on a peut être la possibilité qu'une personne nous fasses des jupes (la tante d'un des joueurs est couturière), elle nous ferait des jupes simples bleu marine, mais là encore rien est sûre, il faut voir si elle est ok ! Pour répondre à ta question Fanny en fait le 3 mai les Patriotes on un match je crois à Strasbourg, du coup si on doit aler à Vendenheim c'est juste après Strasbourg, au pire on peut toujours voir si quelqu'un peut nous déposer et nous rechercher(à confirmer ?). Concernant le 17 mai, en fait nous devons effectivement tenir une buvette afin de récolter des fonds, si jamais nous devons faire une brève apparition il y aura toujours quelqu'un pour la tenir à notre place. Par contre je n'ai pas plus d'info concernant l'organisation de la buvette mais à mon avis (à vérifier) il va falloir s'occuper des boissons et des gâteaux, comme quand il y a les matchs à domicile. Voilà..... je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos..... A+++ les filles
Laetitia
Laetitia

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Angeles Empty Re: Rencontre avec Angeles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser