Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

TEMPERATURE

4 participants

Aller en bas

TEMPERATURE Empty TEMPERATURE

Message  -Flow- Mar 13 Jan - 2:07

J'AI PRIS LA TEMPERATURE AMBIANTE DANS LA PLUPART DES EQUIPES QU'ON AFFRONTERA.

LES PRINCES DE MONTBELIARD SONT MOTIVES A BLOCK, IL ME FONT UN PEU PENSER A NOUS A NOS DEBUTS, PLEIN D'ENGOUEMENT, ET DE MOTIVATION, TOUJOURS A NOURRIR CETTE FRATERNITE AVEC DES SLOGANS DU STYLE "PATRIOTES UN JOUR, PATRIOTES TOUJOURS"...APPAREMMENT IL VIENNENT D'AVOIR LEURS EQUIPEMENTS, ET S'AMUSE A REPETER QUE TOUT LE MONDE VA MORFLER SUR LE TERRAIN.


LES MINOTAURES ONT L'AIR CHAUD EGALEMENT ET SONT COMME A LEUR HABITUDE TRES SUR D'EUX...
RAPPELLONS QU'IL ONT PERDU 58-18 FACE AUX KINGS ET QU'ON A PERDU 28-23 FACE AUX KINGS...
LES KINGS QUI SONT EN D3 MAINTENANT...A BON ENTENDEUR.
STRASBOURG PARLENT D'UN AMERICAIN DE 120 KGs QUI VIENDRAIT JOUER AVEC EUX, AU POSTE DE LINEBACKER.
BULLSHIT...CA CHANGE RIEN. JE FERAI COURRIR GRANIT-BOULS-TIBAULT-ET LAURENT hihihih..


POUR CE QUI EST DES AUTRES, J'EN SAIS TRO RIEN, MAIS RETENEZ UNE CHOSES LES MECS, ON S'ENTRAINE PAS SI DUR POUR DES CACAHUETES. TOUT CA C JUSTE UN JEU, AMUSONS NOUS, ET PRENONS DU PLAISIR A BIEN JOUER, C TOUT... LE CHAMBRAGE ENTRE EQUIPE ETC....N'Y REPONDEZ MEME PAS. ON EST DES JOUEURS DE FOOTBALL AVEC UNE MENTALITE DE FOOTBALL PAS DES VOLLEYEURS COMME LES COYOTES.

FAITES MOI PLAISIR, FAITES L'EFFORT DE VENIR A L'ENTRAINEMENT AUSSI NOMBREUX QUE POSSSIBLE..ON A PAS EU L'OCCASION DE BOSSER LA DEFENSE ENCORE, NI l'ATTAQUE SUR UN PLAN TACTIQUE..ALORS QUE LE MATCH EST DANS 2 SEMAINES...

JVOUS PROMETS QUON VA TOUS KIFFER EMSEMBLE PDT LES MATCH, MAIS POUR KIFFER EN MATCH, FAUT QU'ON SOUFFRE EMSEMBLE LE MARDI SOIR, ET LE JEUDI SOIR...MERCI A CEUX QUI VIENNENT AUSSI LE DIMANCHE. SACRE ENGAGEMENT DE VOTRE PART...ET UN GROS BIG UP AUX JUNIORS AVEC QUI JAI HATE DE JOUER DANS QUELQUES TEMPS, CAR C VRAIMENT DES VALEURS SURES !!, VALENTIN, DJULE, ET LES AUTRES...

VOILA A MARDI LES MECS.


PS : BIG P, C'EST MOI QUI AI LE SAC DE BALLES.
-Flow-
-Flow-

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TEMPERATURE Empty Re: TEMPERATURE

Message  Mars Mer 14 Jan - 1:13

ouais , pas besoin de polémiquer . La vérité vraie , c'est les scores sur le terrain ... Cool
Et question motiv' , rien à dire , ça se voit qu'y'en a ...
Parait que y'a même des mecs blessés qui viennent quand même aux entrainements .... Laughing

PS : Mike , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle . La bonne : j'ai ta montre . La mauvaise : j'ai ta montre ....

Go Pats Cool
Mars
Mars

Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEMPERATURE Empty Re: TEMPERATURE

Message  SHIN Mer 14 Jan - 15:17

ah voui
SHIN
SHIN

Nombre de messages : 127
Age : 116
Localisation : jaamais loin de tes fesses
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TEMPERATURE Empty Salut les pat's !

Message  AlexBisons Mer 14 Jan - 15:24

Un petit bonjour de Besançon ou il doît faire aussi froid que chez vous !!

Juste un petit passage sur votre forum pour vous saluez et vous souhaitez bonne chance pour le championnat.
Comme vous le savez, pour nous, ce ne sera pas pour nous cette année.
Mais je pense que l'ont va être amener à se revoir !!

J'ai enregistrer mon adresse msn sur mon profil, n'hésitez pas à prendre mon adresse et à m'enregistrer, c'est toujours intéressant de parler avec les autres équipes.

Dernière chose, avez-vous l'heure et le lieu de votre premier match ?[u]


A bientôt les pat's.pirat

Alexis M.
Secrétaire Bisons.
AlexBisons
AlexBisons

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEMPERATURE Empty Re: TEMPERATURE

Message  -Flow- Jeu 15 Jan - 1:11

Merci pour ton bon esprit Alex.

Notre premier match aura lieu le week-end du 24/25 janvier, contre les princes de Montbéliard.
On est censé joué chez eux mais il reste tout de même quelques mésententes concernant l'heure.

C vrai qu'un match programmé un samedi à 14h à pas mal de bornes de chez soi, c pas évident pour tout l'monde.

Mais les choses se préciseront très vite.

Au plaisir d'une éventuelle rencontre sportive Wink

++
Flow
-Flow-
-Flow-

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TEMPERATURE Empty Re: TEMPERATURE

Message  AlexBisons Jeu 15 Jan - 15:00

Salut flow, en attendant une rencontre sportive tu aurais msn ou facebook ? Wink
AlexBisons
AlexBisons

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEMPERATURE Empty Re: TEMPERATURE

Message  SHIN Jeu 15 Jan - 21:24

il est prévue a 13H normalement mais sa va pas etre possible
SHIN
SHIN

Nombre de messages : 127
Age : 116
Localisation : jaamais loin de tes fesses
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TEMPERATURE Empty Re: TEMPERATURE

Message  -Flow- Ven 16 Jan - 4:06

AlexBisons a écrit:Salut flow, en attendant une rencontre sportive tu aurais msn ou facebook ? Wink


Bah ouais msn..prends le :

capsenlova_ellay@hotmail.fr.


Big up.
-Flow-
-Flow-

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TEMPERATURE Empty Re: TEMPERATURE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser