Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Salut tout le monde, petite question sur les pats!

4 participants

Aller en bas

Salut tout le monde, petite question sur les pats! Empty Salut tout le monde, petite question sur les pats!

Message  PerfectT68 Sam 3 Jan - 6:12

Hello tout le monde,

Je m'appelle Thibault, je suis fan des Dallas Cowboys... (on se moque pas, s'il vous plait!!!!) J'ai déja fait du foot (soccer), du tae kwan do, mème du catch!!!!
Alors voila, je brule d'envie de faire du foot us, mais j'aimerais vous poser quelque question,
-Quelle poste pour un petit gabari (1m70, et 60 kilos), très rapide?
-Suite à une blessure, j'aimrai me remetre à niveau avant de pointer à un entrainement, combien de minutes vous courez? combien d'abdos? de pompes? de squat?

Voila! J'espère sincerment intégrer un jour votre équipe, et réaliser un rève! a plus!

PerfectT68

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, petite question sur les pats! Empty Re: Salut tout le monde, petite question sur les pats!

Message  THE FOUNDER Sam 3 Jan - 8:17

Bonjour Thibault, (encore 1, c'est que le 4ème)

Trèves de plaisanterie, Un poste de reçeveur ou de corner irait à ton gabarit. Mais sans t'avoir vu en action, il est difficile de juger de tes capacités et seul coach Johnny définit les postes à chacun pour cette saison.

Passes à l'entraînement, dimanche à 14h ou mardi ou jeudi à 20h stade du waldeck à RIEDISHEIM. Si tu veux faire un galop d'essai, prends une tenue qui ne craind pas et qui tient chaud.

Coach Raf.
THE FOUNDER
THE FOUNDER

Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : PATRIOTES CITY
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, petite question sur les pats! Empty Re: Salut tout le monde, petite question sur les pats!

Message  PerfectT68 Mar 6 Jan - 4:00

Si dimanche 11 y'a entrainnement, je serai la.

PerfectT68

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, petite question sur les pats! Empty Re: Salut tout le monde, petite question sur les pats!

Message  boul's Mer 7 Jan - 20:50

on fais 300 abdos a la minute et a peut pres 400 pompe par heure on cour 200born par entrainement
on et des vrai bete cheers les meilleurs
boul's
boul's

Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : rouffach
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, petite question sur les pats! Empty Re: Salut tout le monde, petite question sur les pats!

Message  -Flow- Jeu 8 Jan - 3:45

Viens Quand tu veux...

Avec plaisir.
-Flow-
-Flow-

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, petite question sur les pats! Empty Re: Salut tout le monde, petite question sur les pats!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser