Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

[color=yellow]ESPRIT D'EQUIPE[/color]

3 participants

Aller en bas

[color=yellow]ESPRIT D'EQUIPE[/color] Empty [color=yellow]ESPRIT D'EQUIPE[/color]

Message  -Flow- Mer 29 Oct - 2:43

JE SUIS SUPER SURPRIS DE VOIR QUE MALGRE LE TEMPS DE MERDE, LE FROID, et LES TIPPING DE BIG P.

LES SENIOR RESTENT NOMBREUX AUX ENTRAINEMENTS.


UN VRAI KIFFE DE JOUER AVEC TOUT LMONDE. ON COMMENCE EQUIPE TOUT DOUCEMENT DE NOUVEAU, ET C

MAINTENANT QUON PRENDS LES AUTOMATISMES....

GARDEZ LA PECHE LES FRANGINS..

PEACE.


FLOW.
-Flow-
-Flow-

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[color=yellow]ESPRIT D'EQUIPE[/color] Empty Re: [color=yellow]ESPRIT D'EQUIPE[/color]

Message  blacky972 Ven 31 Oct - 12:48

[b]
Bien parlé mon frère !!!! alléluia !! a très bientôt je vous aime !!!
blacky972
blacky972

Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[color=yellow]ESPRIT D'EQUIPE[/color] Empty Re: [color=yellow]ESPRIT D'EQUIPE[/color]

Message  THE FOUNDER Mer 5 Nov - 14:01

La fréquentation baisse, nous sommes passés sous la barre des 20 joueurs à l'entraînement.

Que les joueurs bossent, ok, qu'ils soient bléssés, ok mais certains négligent l'entraînement et ne s'excusent pas. Les horaires sont ce qu'ils sont pas, nous avons deux entraînements par semaine, il faut venir pour bosser les techniques et les tactiques. Travailler le physique, je sais "c'est dur " pour certains mais il faut se battre et en baver.

L'esprit d'équipe se forge sur le terrain, aux entraînements et aux matchs. Encore faut il participer aux différents rituels mis en place. Quelques esprits chagrins mettent de la mauvaise volonté ou se croient au-dessus de tout ça, ne respectent pas certaines valeurs du club et de telles conduites sont contreproductive.

Bougez vous, fin de mois un 1er match et nous sommes loin d'être prêt.

Alors GO PATRIOTES!!! GO!!!
THE FOUNDER
THE FOUNDER

Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : PATRIOTES CITY
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[color=yellow]ESPRIT D'EQUIPE[/color] Empty Re: [color=yellow]ESPRIT D'EQUIPE[/color]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser