Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

LES POLOS URGENT

3 participants

Aller en bas

LES POLOS URGENT Empty LES POLOS URGENT

Message  blacky972 Mer 15 Oct - 19:17

Alors les gars, seule une petite partie des joueurs qui ont commandé un polo ou plusieur polos ont réglé. Je vous demande svp de bien vouloir payer le plus vite possible pour eviter de pénaliser les autres qui ont déjà payé. Perso j'en ai marre d'avancer les tunes du club et de courir pendant des mois pour récupéré l'argent. Alors je donne un delai ,si a la fin de la semaine prochaine la totalité des polos qui ont été commandé n'est pas réglé, seront lancé seulement ceux qui on payé et les autres iront se faire voir ! lol !!! je plaisante, faites au mieux.pour le paiment c'est a moi ou a thomas qu'il faut s'adresser, mon num 06 18 97 57 92 au cas vous pouvez pas venir a l'entrainement pour ce capter un autre jour !!! a+[b][i]
blacky972
blacky972

Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES POLOS URGENT Empty Re: LES POLOS URGENT

Message  THE FOUNDER Mer 15 Oct - 21:26

Eh bien non, marre d'attendre après les autres ... il faut donner une date butoir,
merde alors, sinon on aura les polos à la saint glinglin ...
THE FOUNDER
THE FOUNDER

Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : PATRIOTES CITY
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES POLOS URGENT Empty Re: LES POLOS URGENT

Message  Sun #7 Jeu 16 Oct - 13:22

salut black p pour moi jai un gro probleme au do donc pa dentrainemen avan 2 a 3 semaine ! mai si on pouvai se capter autre par sa serai bien pour kjte file la tune voila ciao
Sun #7
Sun #7

Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Derière ma ligne !
Date d'inscription : 16/03/2006

http://www.patriotes-riedisheim.com

Revenir en haut Aller en bas

LES POLOS URGENT Empty polos urgent

Message  blacky972 Ven 7 Nov - 22:20

Et les gars aucune manifestation pour ceux qui ont pas encore payé depuis mon dernier post, franchement c'est pas cool !!! C'est vrai que je ne suis pas souvent a l'entrainement mais je vous ai dit de donner l'argent a thomas ou vous m'appellez et on se capte, un coup de fil ca ne va pas vous tuer . Si vous commandez qqch c'est que vous pensez le payer, alors pourquoi il faut tjr que je cours après tout le monde. Ca fait au moins 3 mois que vous avez commandé les maillots, je pense que c'est suffisant pour reunir 17 euros quand même, non ??? la commande est lancé ils arriveront dans moins de 15 jours alors svp faites un effort. Petite info sur 35 polos commandés, seul 15 polos ont été réglé vous voyez un peu pourquoi je râle !!! Je ne suis pas comptable de formation et gérer des sous et faire les comptes c'est pas facile et surtout c'est pas mon métier, je fais ca pour le club !!!On peut pas dire que je sois chiant comme trésorier je vous laisse le temps mais si les gens ne sont pas sérieux moi je ne fais plus rien ,alors aidez moi un peu et ne tardez pas trop !!! A+ les gars !!
blacky972
blacky972

Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES POLOS URGENT Empty polos urgent

Message  blacky972 Ven 7 Nov - 22:22

Mon num 06 18 97 57 92 voila !!
blacky972
blacky972

Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES POLOS URGENT Empty Re: LES POLOS URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser