Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La rentrée des Pat !!! Summer Marketing lol..

Aller en bas

La rentrée des Pat !!!    Summer Marketing lol.. Empty La rentrée des Pat !!! Summer Marketing lol..

Message  Invité Mer 7 Juin - 3:08

unce: Au fait,

A la vue de tout ces gars qui kiffent le football US à mulhouse mais qui ignorent l'existence des patriotes, j'aimerais bien faire des photocopes de promo pour le club que je mettrai un peu partout pdt l'été histoire d'essayer de ramener du monde à la rentrée...

Une petite affiche avec le logo des Pats (une fois celui ci choisi), une petite phrase d'accroche pour éveiller les plus curieux, la date de reprise des entrainements...etc...

Qu'en pensez-vous ?

Donnez vos idées si jamais certains sont chauds.

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des Pat !!!    Summer Marketing lol.. Empty Re: La rentrée des Pat !!! Summer Marketing lol..

Message  Cerex_73 Mer 7 Juin - 17:15

Je pensais aussi à faire quelque chose pour diffuser des infos sur les Patriotes à Mulhouse par le biais de notre intranet à la Mairie.

Si j'ai bonne mémoire nous pouvons transmettre des infos ou actualités.

Par exemple des infos sur le club, mais aussi les dates des matchs.
( Si ils sont pas trop loin ).

Il faut que je planche là dessus.

Je peut aussi mettre une affiche chez ma mère ( elle bosse dans une agence d'intérim place Franklin ).

J'ai aussi mis des photos du match de dimanche dernier et de l'entrainement dispo sur le site au travail et visiblement sa interesse les gens.
On me pose beaucoups de questions.
Certaines personnes mon promis de passer nous voir.
C'est donc déjà un bon début.

A ce soir !!!
Cerex_73
Cerex_73

Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser