Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Ancien Mdr

Aller en bas

Ancien Mdr Empty Ancien Mdr

Message  jock90000 Mer 9 Juil - 19:19

Salut tout le monde comment ça va depuis, j'ai vu votre site maintenant il déchire, et bien les videos je me suis bien marré sur JP fais de la course à la Vincent Paul Young Jr et Thibaut fait des spines.
Bon je suis partis chez les princes de Montbéliard" ouè la ville de la saucisse lol! " c'étais pas loin de chez moi .
geek .
ouè sinon je voulais savoir si vous aviez pas trouvée des gants un jours dans un sac à ballon ou autre car j'ai oublier les mien Crying or Very sad .
sinon avez vous encore des infos sur les gants nfl que quelqu'un vendait un moment ??? si il en a fais moi courir le bruit .
Bonne chance les Pat's bonne continuation et sa se trouve on va ce voir sur le gridiron un jour. ^^
A+

jock90000

Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Mdr Empty Re: Ancien Mdr

Message  Invité Mer 9 Juil - 22:57

Salut,

Les princes ont-ils un site ou l'auront-ils prochainement?

Dans quelles conditions jouent-ils, flag, équipés? Ont-ils un terrain?

J'ai lu dans une annonce pour sponsor qu'ils étaient 25 licenciés, c'est très bien, songent ils à intégrer le championnat la saison prochaine?

Bonne continuation et à la prochaine.

Coach Raf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Mdr Empty Re: Ancien Mdr

Message  jock90000 Lun 14 Juil - 13:07

Salut, non on a pas de site, on joue pour l'instant à nu !!!! sans équipement et pas en flag, et normalement on s'intègre l'année prochaine dans la saison si tout vas bien, nous somme encore à la recherche de sponsor. voila j'ai tout dit !!!! A+

jock90000

Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ancien Mdr Empty Re: Ancien Mdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser