Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Fenris @ Patriotes

Aller en bas

Fenris @ Patriotes Empty Fenris @ Patriotes

Message  Invité Mar 28 Nov - 16:15

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour les conditions optimales de jeu et d'une manière générale pour le match de Samedi. Après le match j'ai discuté avec votre Président ou un de vos joueurs, enfin je me rappelle plus très bien (ca doit être les coups de casque...) et nous avions conclu qu'il aurait été possible et fort aimable de votre part de nous envoyer le film du match (oui oui j'ai bien vu que quelqu'un à filmer). J'aimerai savoir si cela tient toujours et ce qu'il vous faudrait pour nous en faire une copie de manière à ce que nous vous l'envoyons (DVD, cassette...).

Donc voila si cela tient toujours ca sera sympa de me dire ce qu'il vous faut et de me donner l'adresse où il faut l'envoyer.

Merci d'avance.

Ben QB #18 FENRIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenris @ Patriotes Empty Re: Fenris @ Patriotes

Message  -Flow- Mar 28 Nov - 19:59

Ca devrit être possilbe, mais j'vous préviens, C ma femme qui a filmé lol.

Flow N° 88 / Tight-end
-Flow-
-Flow-

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenris @ Patriotes Empty Re: Fenris @ Patriotes

Message  Invité Mar 28 Nov - 21:03

Pas de problème dite moi de quoi vous avez besoin pour copier le film. Nous on a quelques vidéos mais prises avec un appareil numérique donc c'est pas top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenris @ Patriotes Empty Re: Fenris @ Patriotes

Message  Invité Mer 6 Déc - 21:02

Alors les gars? Si vous voulez des vidéos qu'on a du match, je peux vous les envoyer aussi. Répondez svp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenris @ Patriotes Empty Re: Fenris @ Patriotes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser