Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Informations

2 participants

Aller en bas

Informations Empty Informations

Message  Benoit Ven 25 Nov - 0:26

Bonsoir à toutes (?) et à tous !

Je m'appelle Benoit, j'ai 27 ans, je suis de Mulhouse...

IL y a de très nombreuses années (15 peut être ? Je ne me souviens plus trop...) j'avais commencé chez les Patriotes quand les entrainements avaient encore lieu au stade Schumacher...

J'avais connu le club par le biais d'une boutique qui vendait des produits US sur Mulhouse situé rue de la synagogue... Impossible de se souvenir du nom, il a fermé depuis bien des années également. J'y adorais les cochonneries en tout genre qui se mangeaient... Very Happy

J'étais a cette époque en catégorie Flag mais faute de joueurs dans cette catégorie, j'ai arrêté.

L'envie d'un jour retoucher un ballon m'est toujours restée et je crois que ce serait peut être le moment de se lancer...

Y aurait-il possibilité d'en avoir une petite présentation de maniere a se faire une idée ?

En cette periode de fraicheur, où ont lieu les entrainements et quand ?

Le club recrute t-il ?


Merci beaucoup !

Benoit

Benoit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  Benoit Ven 25 Nov - 19:54

Toutes mes excuses, je viens de tomber sur le site internet, j'étais tombé via le lien Google direct sur le forum et patriotes.eu est inaccessible...

Cordialement
Benoit

Benoit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  chris84 Mar 29 Nov - 11:42

Bonjour benoit,

Passes nous voir le mardi au cosek de Riedisheim ( gymnase à côté du collège ) et le vendredi
au stade du Valdek ( synthétique, au fond à gauche ) à 19h45 si tu dois te changer ou 20h00 si tu viens en mode spectateur.

Quoi te dire de plus à part que nous sommes une équipe pleine de bonne humeur, avec un réel sérieux aux entrainement.

Tu tombes bien car nous avons pleins de nouveaux joueurs cette année , et il n'est pas trop tard pour signer chez nous. Tu verras on s'habitue vite à gagner lol

Au cas ou si tu ne trouves pas le stade ou le gymnase, appel moi au 06.65.34.83.09

chris84
chris84

Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser