Forum Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Arrêt

3 participants

Aller en bas

Arrêt Empty Arrêt

Message  loulou Ven 2 Avr - 15:20

Salut tous le monde,

Voila, les résultats sont tombés, malheureusement, je m'en doutais un peu, et le medecin a confirmé mes soupcons.
Je suis obligé d'arrêter definitevement le football américain en tant que joueur.
Mes pb au niveau des genoux, que se soit la ligamentoplastie du droit et maintenant le menisque coté gauche,ainsi que mon âge, tous ceci ensemble, me fait arrêter se sport que j'aime tant.
Il ne me reste plus qu'à devenir arbitre pour rester dans cet environnement, ou j'ai retrouvé la joie de vivre et l'ambiance de ma jeunesse.
C'est avec une grande tristesse que je suis obligé de laisser l'équipe des patriotes.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont cru en moi, mais je vais aider ce club comme je le pourrais.
Voilà, je crois en vous, go pat's. La qualité est là, comme un diamant à l'état brut, il ne suffit que de le tailler pour faire voir à tous, le belle ecrin de ce dernier.
Ciao, mais en tant qu'arbitre je serais tj là.
Lorenzo
loulou
loulou

Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Empty Re: Arrêt

Message  kobebryantmvp Ven 2 Avr - 16:50

comme BigFoot l'a dit... tu as cette envie qui manque peut être a beaucoup... et tu vas nous manquer énormément car tu as beaucoup appris et vite par rapport a ton envie... mais on est tjrs la pour toi et merci de rester près de nous ton soutien sera un plus pour nous... merci lorenzo

jimmy

cheers cheers cheers
kobebryantmvp
kobebryantmvp

Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Empty Re: Arrêt

Message  davson Ven 2 Avr - 17:40

désolé d'apprendre ça Lorenzo, en tout cas chapeau pour tous ce que tu as fais que ce soit au entrainements ou en match, tu t'es toujours donné à 100% et même au delà, ça fait plaisir de voir des joueurs comme ça!! content que tu sois motiver à resté parmi nous même en temps qu'arbitre.
bonne chance pour la suite et remet toi bien de tes blessures!!
a bientot
davson
davson

Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt Empty Re: Arrêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser