Coupon-réponse
+3
jordan
davson
Claudia
7 participants
Page 1 sur 1
Coupon-réponse
Coucou à tous,
Petit message pour vous rappeler de nous apporter les coupons pour le bal costumé demain soir (dernier délai!!! sinon tant pis pour vous lol). On passera à l'entrainement pour les récupérer, n'oubliez pas svp!
Merci à tous et à demain
Petit message pour vous rappeler de nous apporter les coupons pour le bal costumé demain soir (dernier délai!!! sinon tant pis pour vous lol). On passera à l'entrainement pour les récupérer, n'oubliez pas svp!
Merci à tous et à demain
Claudia- Nombre de messages : 7
Re: Coupon-réponse
Salut Claudia écoute moi j'ai pas eu de coupon réponse donc si quand tu viens à l'entrainement ce soir tu peux m'en apporter un stp et je te le remplis sur place tout de suite!mais bon de toute façon on sera là pour le bal costumé Aurore et moi!
davson- Nombre de messages : 133
Salut oui encore 2 autres pour moi et Sana stp merci.
jordan- Nombre de messages : 26
Hello Claudia,
Perso j'ai perdu le mien, donc si tu pouvais en rapporter un pour moi aussi... Sinon si jamais on serait deux à venir pour le carnaval, de mon côté.
Perso j'ai perdu le mien, donc si tu pouvais en rapporter un pour moi aussi... Sinon si jamais on serait deux à venir pour le carnaval, de mon côté.
Giu- Nombre de messages : 61
Salut claudia,
Ecoute tu peux en ramener 1 autre encore, car la dernière fois je marchai dans une rue sombre de leimbach (lol) et je me suis fait agressé par 2 crane rasé avec des pitbulls et ses batard il m'on volé mon coupon réponse , j'ai essayé de les rattrapé mais il son monté dans leur secoupe volante et il sont partit JTE JUREE
Ecoute tu peux en ramener 1 autre encore, car la dernière fois je marchai dans une rue sombre de leimbach (lol) et je me suis fait agressé par 2 crane rasé avec des pitbulls et ses batard il m'on volé mon coupon réponse , j'ai essayé de les rattrapé mais il son monté dans leur secoupe volante et il sont partit JTE JUREE
p'tain Dim tu es aussi allez à Amsterdam avec Giu!!?? En tout cas ça avait l'air d'être terrible quand je lit ce que tu as écris!!mdrrrr
mdrrrr dimmm toi aussi putin moi il arriver la meme chose dans mon quartier si si c vrai
sauf que toi t'as fait comme Obélix, tu à choppé les deux mecs tu les as assommé d'un coup de poing sur la tête, tu as pris les pitbulls et tu as les a fait grillé a la broche comme Obélix fait avec ses sanglier!mdrrr
Dsl j'ai le coupon réponse c'est bon pour moi !! Sauf qu'hier pas pu venir à l'entrainement j'avais l'anniversaire de ma fille , mais sinon c'est bon pour moi . Je peux envoyé le coupon par fax si besoin ? !lol !
FOREST- Nombre de messages : 18
Page 1 sur 1